Des Intervisions sont programmées chaque mois.  Le Code de Déontologie demande à chaque membre un minimum de présences à celles-ci.

Ces Intervisions accueillent les kinésiologues "membres effectifs" ainsi que les étudiants en kinésiologie "membres adhérents". Ces étudiants s'engagent à compléter leur cursus et terminer leur formation tout en étant accompagné par leur pairs dans un processus de partage d'expérience.

 

Pour adhérer à l'Association APK-BvK il est demandé d'effectuer une formation longue de 3 années minimum.

Jusque fin 2021, via la "Loi Grand-Père", les praticiens en kinésiologie ont la possibilité de rentrer leur demande d'adhésion par l'équivalence des acquis de compétences. Renseignements sur simple demande via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous sommes clairement à votre disposition pour toute demande de renseignement, d'éclaircissement et d'accompagnement pour finaliser cet objectif.

 

Une formation pour devenir "Superviseur" a été créé avec des professionnels de la Supervision pour les praticiens en kinésiologie.

Cette formation se termine fin 2018 et des Superviseurs seront à la disposition des praticiens en kinésiologie.

Si vous souhaitez recevoir la liste des Superviseurs Certifiés veuillez prendre contact par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Le nouveau Conseil d'Administration :

  • Maroussia Dubucq - Présidente
  • Sévy Wolff - Secrétaire
  • Isabelle Thirion - Trésorière

Le Comité de Déontologie :

  • Isabelle Babin
  • Charlotte Brunet
  • Maroussia Dubucq

Le Comité d'Adhésion :

  • Françoise Dumont
  • S2vy Wolff

Une question ?

Copyright © 2019 - Association Professionnelle de Kinésiologues - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un site fait avec passion par Scarabée2d